Colin Campbell
Le Dr Colin Campbell, BDS, FDS, RCS, a obtenu son diplôme de médecine dentaire à l’Université de Glasgow en 1994. Enregistré en 1999 comme spécialiste agréé en chirurgie orale par le GDC, il a placé depuis plus de 6000 implants. Fondateur de la Campbell Clinic en 2013, il en est à présent directeur clinique, tout en dirigeant l’Académie Campbell. En 2023, il est devenu ambassadeur mondial de l’ITI pour la formation commerciale.
Articles
Insights
Gestion de l'entreprise dentaire - Partie 1 : Définir une vision - Le "pourquoi" de votre entreprise
La définition de la vision de votre entreprise est essentielle à sa réussite, même si vous êtes le seul à en faire partie. Les avantages liés à la définition d'une vision, puis de valeurs et enfin d'une mission vous permettront de guider votre entreprise vers l'endroit où vous aimeriez qu'elle soit.
Insights
Cet article explique certains des indicateurs de performance clés et des paramètres nécessaires pour évaluer l'entreprise à intervalles réguliers et comment les mesurer, ainsi que le principe de l'élaboration d'un tableau de bord mensuel qui permet aux cadres supérieurs de l'entreprise d'examiner les finances de manière subjective à intervalles réguliers afin de prendre des décisions bien informées et bien gérées.
Insights
Un marketing efficace est indispensable à la croissance des cabinets dentaires. C’est pourtant une activité intimidante pour la plupart des propriétaires de cabinets, qui se sentent peu formés et débordés par la pléthore d’outils et de plates-formes à leur disposition. Le présent article cherche à éclaircir les idées et à vous guider vers une stratégie de marketing durable, centrée sur le bouche-à-oreille que peut susciter une prise charge des patients de qualité exceptionnelle.