John Kim
Le Dr John Kim a obtenu son diplôme de premier cycle en biologie avec mention à l'Université de Virginie en 1999 et son diplôme de DMD à l'École de médecine dentaire de Harvard en 2003. En 2006, il a obtenu une maîtrise en parodontologie ainsi qu'un certificat d'études avancées en parodontologie à l'École de médecine dentaire de l'Université de Caroline du Nord (UNC) à Chapel Hill. Sa résidence de trois ans a mis l'accent sur les implants dentaires, les greffes osseuses, les greffes de gencives, la régénération parodontale, les greffes de sinus et la chirurgie esthétique. L'École dentaire de l'UNC lui a décerné la bourse Elsie & Baxter Sapp et l'a également désigné comme candidat au Prix Kramer pour l'excellence en parodontie. Pendant ses études et sa formation à l'École dentaire, il a participé activement à la recherche. À Harvard, ses recherches ont porté sur la survie des implants et les facteurs de risque. À l’UNC, il a collaboré avec les regrettés Dr Stephen Offenbacher et Dr David Paquette sur la relation entre les maladies parodontales et les maladies cardiaques. En 2007, il est devenu membre du conseil d'administration et a obtenu le statut de diplomate par un panel de pairs respectés à l'échelle internationale.
Le docteur Kim est très actif en tant qu'expert en régénération osseuse guidée, en thérapie implantaire et en greffe de tissus mous, tant au niveau national qu'international. Il dispense également des cours pratiques et a donné des conférences lors de congrès et de séminaires.
Articles
Presentation Tips
Les temps changent et, aujourd'hui plus que jamais, les dentistes utilisent souvent Instagram, une plateforme populaire de partage de photos et de vidéos, pour présenter leur travail, partager du contenu éducatif et entrer en contact avec leurs patients et leurs collègues. Instagram peut être un moyen efficace pour les dentistes de dialoguer avec leurs patients actuels et potentiels, ainsi que de s'imposer comme des autorités dans le domaine de la dentisterie.